A qui est ce numéro

Dans quels cas utiliser l’annuaire inversé ?

Il est 5 heures. Ce n’est pas Paris qui s’éveille, mais plutôt votre téléphone qui vous réveille. Après avoir sursauté, vous vous ruez sur votre mobile. A qui est ce numéro qui s’affiche sur votre mobile ? Malgré ce numéro que vous ne connaissez pas, vous décidez de répondre… pour vous rendre compte que personne ne répond au bout du fil. Enervé et encore endormi, vous raccrochez. Une bonne nuit de sommeil gâchée par un appelant inconnu, qui a déjà essayé de vous contacter plusieurs fois, sans jamais laisser de messages. Rassurez vous, vous n’êtes pas seuls à rencontrer ce type de désagréments.
Les annuaires inversés permettent de mettre un terme à ses appels répétitifs et déjouent les arnaques et numéros frauduleux. Ils répondent à la question : à qui est ce numéro gratuit ?

à qui est ce numéro gratuit

En quelques clics, il est désormais possible de connaître l’identité de votre harceleur téléphonique. La base de données des annuaires inversés détient la majorité des numéros des principaux opérateurs, vous pourrez découvrir sans difficulté qui se cache derrière ces chiffres qui vous agacent.
Vous avez peur de répondre, car vous pensez avoir à faire à un numéro surtaxé ? L’annuaire inversé vous renseignera de manière simple et rapide. Ses forums d’entraide alimentés quotidiennement par les usagers du service vont permettront de savoir si le numéro qui vous importune et inscrit dans une des publications. Vous pourrez à votre tour indiquer aux internautes si vous avez été la cible d’arnaques téléphoniques, en inscrivant le numéro frauduleux.
Avec les services proposés par ce type d’annuaires, vous ne serez plus incommodé par ces numéros insistants.